Deals Bague, chevalière tibétaine, DZI ou Agate sacrée de protection tibétaine à 9 yeux "protection contre le mal", richesse. Déesse de la fortune

$127.06
#SN.337520
Deals Bague, chevalière tibétaine, DZI ou Agate sacrée de protection tibétaine à 9 yeux "protection contre le mal", richesse. Déesse de la fortune, Bague chevalière tibétaine DZI ou Agate sacrée de protection tibétaine à 9 yeux "protection contre le mal" richesse.
Black/White
  • Eclipse/Grove
  • Chalk/Grove
  • Black/White
  • Magnet Fossil
12
  • 8
  • 8.5
  • 9
  • 9.5
  • 10
  • 10.5
  • 11
  • 11.5
  • 12
  • 12.5
  • 13
Add to cart
Product code: Deals Bague, chevalière tibétaine, DZI ou Agate sacrée de protection tibétaine à 9 yeux "protection contre le mal", richesse. Déesse de la fortune

Bague, chevalière tibétaine,
DZI ou Agate sacrée de protection tibétaine à 9 yeux "protection contre le mal", richesse (description ci dessous)
Représentation de la déesse de la fortune Zakiram sur les côtés (description ci dessous)

Argent 925
Plaqué or 24k

En tant que gemmologue diplômé de l'Institut National de Gemmologie de Paris, toutes nos matières sont expertisées et certifiées.

Taille reglable à toutes tailles de doigts par un système coulissant.

Dimensions de la bague: 26mm/ 23mm
Poids de 18 grammes

Pour découvrir l'ensemble de notre collection de bagues, veuillez cliquer sur ce lien
https://www.etsy.com/fr/shop/DongmeietJeremyZG?ref=seller-platform-mcnav§ion_id=23983839

Pour découvrir l'ensemble de notre boutique, veuillez cliquer sur ce lien
https://www.etsy.com/fr/shop/DongmeietJeremyZG?ref=seller-platform-mcnav

DZI
Selon la tradition tibétaine, Le Dzi des 9 yeux aide son propriétaire à s'enrichir, et à expulser le mal et agit comme protecteur. Le chiffre 9 est hautement symbolique puisqu'il représente les 9 systèmes planétaires qui prodiguent la sagesse et le mérite.
Les Dzis que l'on peut traduire par "brillamment poli", "lumineux" sont des perles en agate de forme allongée ayant à leurs surfaces une décoration de formes géométriques diverses et variées, mais ayant chacune une signification bien précise. Les dzi sont considérées par les tibétains comme de puissantes protections. Selon la légende, ces pierres en sont pas d'origine terrestre, mais, façonnés par les dieux et semés sur terre afin que celui qui les retrouve, ai un meilleur Karma.

Le Dzi est une perle tibétaine, d'origine lointaine, apportant de nombreux bénéfices mystiques et bienfaits à son porteur. C'est un talisman ou amulette tibétaine, le roi des porte-bonheur, parfois vénéré comme une véritable divinité. Le succès de la perle tibétaine vient de ses multiples yeux, pouvant aller jusqu'à 21.
Les Dzis sont censés apporter la bonne fortune, écarter les mauvais esprits, et protéger son porteur des dangers et des accidents, et même apporter longévité et bonne santé.

Le DZI provient de la région de l'Asie centrale et se trouve généralement dans une région qui couvre l'Afghanistan, l'Iran, le Tibet, l'Inde, le Pakistan, le Népal, le Bouthan jusqu'à la Birmanie et la Thaïlande. On les trouve dans de nombreuses tailles et formes, avec de multiples yeux et rayures. Les Tibétains chérissent ces perles et les considèrent comme des joyaux héréditaires.Le sens du mot tibétain « Dzi » se traduit par « brillance, clarté, splendeur ». En chinois mandarin, les dzi sont appelés « perle du ciel ».Les tibétains reconnaissent, sans être envieux ni jaloux les qualités des personnes brillantes, ces personnes qui brillent intellectuellement et qui attirent l'attention et l'admiration de tous.Pour les Tibétains, le port d'une perle de Dzi peut développer en chacun cet éclat naturel qu'on appelle le Talent.

ZAKIRAM
Zakiram était à l'origine une princesse Han deals, qui retourna au Tibet avec un moine tibétain et devint un dieu de la richesse bien connu.
Selon la légende, il y a longtemps, un moine de Chezhatang du monastère de Sera se rendit à la montagne Wutai pour faire un pèlerinage.
Dans le même temps, une belle concubine dans le palais impérial de la capitale fut empoisonnée.
Son âme plana longtemps dans le palais impérial. Elle voulait se venger.
Tout le palais fut pris de panique.
L'empereur Qianlong apprit que le moine était arrivé à la montagne Wutai et s'y rendit personnellement. Lorsque le moine arriva au palais, il trouva l'âme de la concubine planant et pleurant dans le palais. L'éminent moine Ruding communiqua avec l'esprit tourmenté.
Il raconta à l'empereur ce qui s'était passé.
L'empereur punit sévèrement les criminels et demanda au moine de réciter les sutras pour elle.
Après cela, le moine était sur le point de partir, mais sur le chemin du retour, il découvrit que l'esprit de la concubine ke suivait et a exprimé son souhait de revenir dans ce monde
Le maître compatissant, et ému par l'esprit, accepta de la ramener à Lhassa.
Lorsque vous voyez le dôme doré du monastère de Sera, les femmes maîtres Tudao ne peuvent pas entrer dans le monastère et ne peuvent rester qu'à Zaki.
Vous pouvez construire un endroit ici pour accepter le soutien de la population locale. La femme hocha la tête en guise de remerciement. Alors l'esprit resta à "Zaki",
le maître retourna au monastère de Sera et raconta son voyage au patriarche Chezhakang.
L'aîné le félicita et accepta de construire un petit temple pour cette femme chinoise Han afin de proteger cette femme.
Pour sa statue, un une grande cérémonie eu lieu, et elle a été nommée "Zakiram".
Au Tibet, chaque mercredi est un bon jour pour adorer Zajiram. Ce jour-là, les gens apportent du vin blanc et du Hada, un par un, au Tianmu, priant pour la prospérité et la richesse.

.
592 review

4.19 stars based on 592 reviews